Activité avec mon petit homme #4

Cette après-midi nous avons testé la fabrication de petits voiliers que j'ai trouvé sur le site grandiravecnathan.com. Ce site propose des activités interessante à faire avec nos enfants et pour tous les âges. Plutôt sympa!

Les petits voiliers sont très simple à réaliser. Vous pouvez trouver ici les indications pour leur fabrication. Il vous faut des couvercles de bocaux , de piques à brochette et du papier pour imprimer les modèles de voiles du site ou pour les dessiner soi-même. Il vous faudra également un pistolet à colle pour coller la pique à brochette sur le couvercle. Un colle simple ne tiendra malheureusement pas. 

Mon fils s'est fait une joie de coller les voiles seul comme un grand même s'ils ne sont pas toujours droit hihi. Il a adoré m'aider à tenir les piques pendant que nous les collions sur le couvercle. Une fois les bateaux construits, on fait la course des voiliers! Y en a beaucoup qui coulent mais c'est très drôle. Mon petit bonhomme etait fier d'avoir réaliser un bateau qui flotte vraiment!

Petits voiliers 

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×