Bébé au jardin des papillons

Papillon

Vous connaissez peut-être le jardin des papillons dans le Haut-rhin? Il n'est pas très grand car il s'agit d'une grande serre mais exceptionnel.  Au jardin des papillons, c'est encore mieux que Disneyland (oui, à cet âge là uniquement...).

Quand vous entrez dans la serre, c'est comme un rêve d'enfant. Il y a des papillons partout autour de vous. Ils sont beaux, petits ou grands et il y en a de toutes les couleurs. Ce qui est exceptionnel, c'est la proximités entre le visiteurs et papillons. Le visiteurs entre dans le monde des papillons, qui virevoltent autour de lui pour lui souhaiter la bienvenue. Certains n'hésitent pas à se poser sur vous. C'est juste merveilleux. 

La visite est rapide mais tellement sympa et unique. Mon bébé de presque un an a adoré! Enfin il voyait un papillon de près, il pouvait presque les toucher car ils ne s'enfuient pas quand on s'approche d'eux (mais attention il ne faut pas!). Il était aux anges avec tous ces papillons à gauche à droite et toutes ces couleurs!

A refaire!

Share |   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×