Bourse aux vêtements et mode bébé

Trous

Ca ne sonne pas Fashion et pourtant on peut y faire quelques trouvailles: les bourses aux vêtements.

Personnellement, je suis une adepte du shopping dans les bourses aux vêtements car pour les enfants, on peut trouver plein de vêtements sympas et en très bon état. La région ou je vis les gens ne se permettent pas de revendre des vêtements en mauvais état. On y trouve des vêtements qui ont été peu portés car les enfants, comme vous le savez, grandissent vite.

Résultat: mon fils est très bien habillé, pour pas cher et en plus c'est écologique. Le weekend dernier, j'ai obtenu 17 euros de vêtements pour mon fiston:

2 shorts, 1 chemise, 1 polo, 4 t-shirts, 8 bodies, 3 pyjamas, 4 pantalon et 1 jeans; le tout quasi-neuf sauf les bodies mais ils n'en demeurent pas moins en très bon état.

Voici mes préférés pour l'habiller cet été:

Dsc 0533 Dsc 0535 Dsc 0538 

3 looks pantalons: le premier est composé d'un tee-shirt au message écolo :-) et pantalon velours; le second, un polo et un pantalon "Disney/Winnie"; puis le troisième, une chemise "Grain de blé" et pantalon coupe-vent. 

Dsc 0536 

Look sportif: Short "Adidas" et un tee-shirt "Okaïdi" à manches courtes

Dsc 0537

Look Détente: Short "Okaïdi" et Tee-shirt "Disney / Winnie"

Vous voulez connaitre la prochaine bourse aux vêtements organisée près de chez vous? Il existe un site qui en recense sur toute la France: http://bourse-puericulture.org/

Share |   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site