Ma solution anti-rougeurs du fessier de bébé :-)

Avec ma potion secrète, fini les rougeurs et les irritations sur le postérieur fragile de bébé! 

Dites adieu au Mitosyl et compagnie, adieu aux produits chimiques et adieu aux pleurs de bébé!

Mon secret? Rien de spécial en réalité. Ni rien que vous ne connaissiez pas déjà. 

Tout d'abord un petit conseil tout simple: arretez les lingettes ou minimiser leur utilisation! Elles sont bourrées de produits chimiques allergisants et son contact avec la peau est très froid. Un gant et de l'eau tiède, rien de plus doux et de plus agréable pour bébé. 

Mais voici ma vrai solution : elle est 100% naturel et 100% efficace, voila 9 mois que j'utilise l'aloe vera sur les petites fesses de bébés et elles m'en remercient tous les jours.

Il n'y rien de plus simple qu'un peu de gel d'aloe vera sur un coton doux pour hydrater et réparer la peau de bébé. L'aloe vera est bien connue pour ses vertues cicatrisantes et aseptisantes. Le gel d'aloe vera a la particularité de bien pénétrer la peau et d'être plus douce que n'importe quelle crème hydratante. C'est une plante, donc un produit 100% naturel!

L'avantage de ce produit c'est que vous pourrez l'utiliser pour toute la famille et pour différents usages, et surtout pour soigner les petits bobos des enfants. Et ça, j'adore ! Fini les produits qui piquent! Soignés seront les brulûres, blessures, coup de soleil et autres tracas du quotidien!

Pour s'en procurer, 2 solutions:

- Le gel composé à 100% ou 99% d'aloe vera, de préférence bio. Vous pouvez en trouver ici. Son prix est élevé me direz-vous ? Pas tant que ça. J'utilise depuis 9 mois la même bouteille tous les jours et il m'en reste encore. Le lot de 2 bouteilles est donc valable pour l'année. 

- Mieux encore, cultiver la! Vous serrez alors sûre qu'elle est bio (si bien sûr, ne mettez pas d'engrais!). Ensuite vous pourrez extraire le gel vous même de l'une de ses branches. Coupez-la en 2 dans le sens de la longueur, raclez la chair et mixez-la, elles est prête à l'emploi. Par contre, il y a des inconvénients: elle ne se conserve pas longtemps et le gel est un peu gluant (ce qui n'est pas le cas avec le gel qu'on achète). 

Share |   

Rendez-vous sur Hellocoton !

bébé

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site