Son premier tour de luge!

Toute cette belle neige dans les Vosges, il fallait bien en profiter...

Quand on a un bébé, on est toujours émerveillé devant ses premières fois. A 17 mois et des poussières nous avons testé la luge! Il était extasié devant toute cette neige. "Neige! Neige!" criait-il. Je ne l'avais jamais vu aussi joyeux, incroyable mais vrai. Du coup, pas de regret d'avoir fait la route vers la montagne et ses pistes de skis. C'est tellement beau et on était tout les trois heureux de notre sortie en famille.

Nous avons loué deux luges et dévalé la piste! Heureusement la piste n'était pas très pentue car spécialement prévue pour les enfants. Bébé est monté avec Super Papa et moi j'étais seule car maladroite comme je suis il valait mieux prendre le risque que je me casse la figure seule... Mais personne n'est tombé et tout le monde s'est bien amusé. Bébé a été un peu surpris de la vitesse de glisse et même s'il a bien rigolé, il préférait quand on le tirait sur le sol plat!  

Luge

Share |   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×