Super Papa, le retour

Le baby-blues passé, Super-Papa fait son grand retour (ou presque)!

super-papa-1.jpg


Comme je le disais ici, super papa a traversé une période de crise, une petite dépression. Aujourd'hui il va mieux; il ne (di)gère toujours pas les pleurs de bébé mais passe du temps avec lui, des moments câlins et heureux. 

C'est Super-Papa qui s'occupe seul du bain du bébé le soir après le travail, qui le garde pendant que je me bichonne dans la salle de bain, qui lui donne son biberon du soir et qui met bébé au lit. Je ne sais pas ce que font les autres papa mais pour nous c'est déjà ça! 

Du coup, c'est maman qui y gagne. Je peux me libérer quelques minutes (eh non pas encore des heures Sourire) pour m'occuper que de moi. J'essaie de grignoter du temps tous les jours mais ce n'est pas facile: papa se fatigue vite, sans compter qu'en général bébé pleure de fatigue le soir, et ça, ça l'énerve. 

Super-papa s'énerve très vite, perd vite patience mais je sais qu'il fait des efforts tous les jours et je l'en remercie! Il n'est pas un grand amateur de bébé et est impatient qu'il grandisse; je suis là pour lui rappeler que bébé a aussi besoin de lui aujourd'hui, même s'il n'a que 2 mois et qu'il ne sait pas encore jouer au foot...


Rendez-vous sur Hellocoton !

papa bébé baby blues

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site