Echographie n°2: it's a boy (again)

cigogne-bb-metis.jpgLa voilà, cette cigogne, qui continue son voyage de 9 neuf mois.

A quelques jours de Noël, nous avons reçu la réponse tant attendue: ce sera un garçon! L'échographie s'est bien déroulé, contrairement à la 1ere SuperPapa a pu être présent. Un beau moment à 2, voire 4 avec bébé et la sage-femme.  

Au niveau des souvenirs, on repassera... D'abord Bébén°2 bougeait tellement qu'il était difficle pour la sage-femme de prendre des images correctes. Heureusement qu'elle a quand même pu prendre les mesures du bébé et que tout va bien c'est l'essentiel. Ensuite l'imprimante, HS,  ne voulait pas nos imprimer les deux seules images à peu près réussies de son visage. Résultat 0 photos de cette échographie...

Je suis un peu déçu de ne pas avoir une belle échographie à montrer à mon ainé ou à ma famille. Ce petit est un futur garnement super-dynamique comme son frère? Lui aussi bougeait beaucoup à l'époque et qujourd'hui c'est devenu une petite terreur que j'ai du mal à suivre ou à occuper.  

5e mois

fin du 5e mois

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Maintenant une nouvelle étape à franchir et qui effraie SuperPapa , qui semble éviter la question : lui trouver un prénom!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×