"Elle est jolie votre fille!" : Non c'est un garçon!!

GenreHier nous avons profité du beau temps pour faire une ballade dans un village de notre région. Nous nous sommes arrêtés dans un salon de thé pour déguster un bon gateau et du chocolat chaud. Trop bon !

La gérante, très sympathique, est admirative de notre bébé (ah, les bouts de choux, ça plaît toujours!). "Elle a quelle âge?" nous demande-t-elle. 

D'accord l'erreur est permise, c'est un bébé on peut avoir un doute. Mais regardons de plus près: sa poussette est bleu, sa couverture est bleu marine, ses habits sont bleus et plutôt masculin, il me semble aussi que ses traits du visage sont déjà ceux d'un petit garçon... J'ai du mal à comprendre. Je lui alors gentimment qu'il s'agit de "il" et que "il" a 6 mois. Au fil de la discussion, mon mari et moi, faisons bien référence au bébé par des "il" et des "le petit" mais rien n'y fait: "elle" est trop chou. 

A la fin, elle s'excuse et reconnait qu'il n'avait rien de particulier qui pourrait lui faire penser à une fille... (Ah ben quand même!) 

Je sais que ce n'est pas facile de déterminer le sexe d'un bébé, mais s'il vous plaît faites un effort surtout quand on fait tout pour vous faciliter la tâche! 

Share |   

Rendez-vous sur Hellocoton !

bébé maman sortie

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×