Essai bb2: enfin conclu!

Nous avons remis ça. Si tout se passe bien, je serais une nouvelle fois maman en 2017!

MaterniteBb 1 est bien grand maintenant, il a 3 ans et demi. Nous avons bien profité de ce temps exclusif passé ensemble, c'est pourquoi nous nous étions lancés dans la conception de bb2. Comme pour le premier, le temps fut maître: une année entière (et bien longue selon moi) a été nécessaire à la conception de notre futur 2e enfant. Nous voilà donc reparti pour un 2e tour.  

Je n'avais pas ressenti ma grossesse 1 comme une grossesse de rêve mais je réalise aujourd'hui, qu'en réalité, si elle l'était.  Je ne veux pas noircir le tableau de cette grossesse 2 mais je viens de sortir de 3 mois pénibles. Lors de ma 1ere grossesse je n'ai quasiment rien ressenti pendant le 1er trimestre. Là j'ai eu, pas la totale mais presque. 2e mois à peine et commencèrent les nausées, les fringales, les nausées combinées aux fringales (top du top), les maux de dos, les reflux gastriques, l'immmmmmmense fatigue à laquelle personne ne croît, la dépression, l'envie de ne rien faire et j'en oublie sûrement... tout cela en restant une maman de l'autre coté d ventre auprès de bb1. 

Mais Magie de la 2e seconde grossesse:

-je me sens bien, heureuse de ce 2e petit miracle en cours,

-je le sens déjà bouger depuis la fin du 3e mois. Rarement mais de temps en temps, je sens de légère petite pression de sa part. 

Alors il nous reste environ 6 mois, 6 mois avant de rencontrer notre futur enfant!

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site