Au secours, je ne sais pas utiliser un Blender!

Suite à une simple envie de smoothie, je suis partie en guerre contre mon Blender. Je ne l'avais jamais utiliser car je le trouvais trop lourd (en verre) mais cette fois, je m'étais qu'il fallait bien le sortir de temps à autres, il est quand même fait pour ça. 

Mais là c'est le drameEmbarrassé... Pas d'éclaboussures, bien au contraire: rien ne se passe. Les lames tournent dans le vide et les fruits du haut attendent patiemment qu'on viennent les broyer. Seuls les quelques fruits du fond ont eut droit à quelques coups de lames.Surpris

C'est une machine qui coûte un certain prix, plutôt puissante et solide, alors je vous laisse imaginer ma frustration quand j'ai du tout sortir du blender et continuer le smoothie au mixer (avec le Triblade, qui lui marche très bien cela dit en passant...). 

Mesdames les spécialistes, j'aurais donc besoin de vos conseils.... j'ai essayé de mettre le liquide (un peu de lait) avant mais rien n'y fait. Il n'y avait que 200gr de fruits rouges et 100 gr de yaourt: c'est pas bien lourd !! Pourquoi il veut pas me mixer tout ça? Pour celles qui veulent sauver un Blender de la poubelle, faites moi part de vos astuces svp! Mici!! Clin d'œil

Patience...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site