Bi-oil: Bilan de la semaine 1

Suite du test: Bilan de la semaine 1

Rappelez vous, il y a une semaine je vous parlais ici de cette expérience que je débute avec le Bi-oil. J'avais publié cette photo de ma hanche, le premier jour du test.  

Test vergetures 1

Après une semaine d'application de cette huile matin et soir, voici le résultat:

 Test vergetures 2

Je suis assez stupéfaite, je ne m'attendais pas à ce que cela fontionne, en tout cas pas aussi rapidement. Il n'y a pas de miracle mais tout de même, certaines vergetures ont disparues et l'aspect général de la peau plus flatteuse. 

Qui l'aurais cru? Pas moi... Ainsi au bout d'une semaine, les vergetures les plus visibles (de couleurs plus foncées) commencent à disparaître. Les lignes plus fines, plus claires, elles, restent encore. Ces vergetures plus fines datent de mon adolescence, tandis que les autres datent de ma grossesse: peut-être est-ce plus difficile de faire disparaître les vergetures les plus anciennes. A voir avec le temps.

En ce qui concerne mon teint, car je l'utilise aussi sur le visage, il est effectivement plus uni comme le promet la notice mais il s'est uni sur son ton le plus clair! J'ai l'air un peu pâllote car ayant la peau brune, cet éclaircissement se voit assez bien. Mais la promesse est tenu, ça marche! 

Maintenant nous allons voir ce que ca donne sur la durée. On continue le test!

A suivre...

Share |   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site