Bi-oil: Bilan de la semaine 2

Suite du test: Bilan de la semaine 2

J'en suis à la 2e semaine de test avec l'huile Bi-oil. Pour rappel, je partage avec le test de son efficacité (articles précédents ici et ici) . Voici les photos prises précédemment:

Test vergetures 1  Test vergetures 2

Semaine 0                                      Semaine 1

La semaine dernière, j'avais déjà constaté une diminution des vergetures après une semaine d'utilisation. Cette tendance se poursuit cette semaine:

Test vergetures 3

Semaine 2

Les vergetures les plus importantes s'estompent, elle s'effacent progressivement. J'espère qu'elles vont finir par disparaître complètement, même s'il semble que le processus soit long. Long mais efficace, ce qui est déjà bien! J'ai beaucoup d'espoir de pouvoir porter mon bikini cet été. 

Pour des raisons de contrastes, on ne peut pas le voir sur la photo, mais le point négatif de cette expérience, c'est que les vergetures fines (légers traits blancs que l'on a en général sur les fesses) ne bougent pas. Ceci est bien dommage car elles représentent la majorité des vergetures. 

Au niveau du visage, il n'y a pas plus d'évolution pour le moment. Comme je le disais mon teint s'était éclairci mais d'un ton uni. 

Niveau consommation, j'en suis presque à la moitié (45%) de mon petit flacon de 60ml, il va bientôt falloir en racheter!

A suivre...

Share |   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×