Bi-oil: Bilan de la semaine 8 (ou des 2 mois)

Deux mois ont (vite) défilé et j'ai continué à me badigeonner de Bi-oil dans l'espoir de retrouver ma peau de jeune fille. Rappelez-vous, dans mon combat contre les vergetures, on est parti de ça:

Test vergetures 1

Deux mois plus tard, j'obtiens ceci:

Test vergetures 8

A la lumière, on voit qu'il reste de légére trace de ces vergetures mais sans flash ou lumière, on ne les voit presque plus. L'évolution entre la fin du premier mois et aujourd'hui est très mince. A ce stade, les changements ralentissent et je ne pense pas qu'à la fin de cette expérience, c'est-à-dire dans un mois, elles aient complètement disparues. 

Toutefois, mon corps est "présentable", je peux sortir le bikini cet été (bon, après quelques séances d'abdos mais ça, c'est une autre histoire)!

Je suis contente du résultat aujourd'hui car en plus d'être efficace, cette huile magique n'est pas chère en comparaison de toutes ces crèmes de grandes marques de laboratoires qui ne donne  aucun résultat. Rapport qualité-prix imbattable! 10€ par flacon et par mois. Mesdames, je pense que vous pouvez vous lancer dans cet achat les yeux fermés. 

Bilan des 2 mois:

- Mon teint: éclaircit et unifié comme promis, les cicatrices laissé par une adolescence acnéique se sont très légèrement estompés;

- Vergetures des hanches: presque effacées 

- Vergetures sur la poitrine: s'estompent encore un peu tous les jours mais encore très visible

- Cicatrice de brûlure: j'avais une petite cicatrice de brûlure au 1er dégré sur le bras depuis un an. J'ai donc étendu mon expérience à cette cicatrice et j'ai bien fait, elle efface de jour en jour Génial!

- Utilisation: 2x60ml. Je commence aujourd'hui un nouveau flacon. 

Je poursuis donc on expérience avec enthousiasme et vous donne rendez.vous pour le prochain et dernier bilan dans un mois!

A suivre...

Share |   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mes précédents bilan vous intéressent peut-être? Vous pouvez les lire ici:

Bilan Semaine 1

Bilan Semaine 2

Bilan Semaine 3

Bilan Semaine 4

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site