Bi-oil: Bilan final!

Et voilà, les trois mois se sont déjà écoulés. Mon expérience avec Bi-oil se termine. 

Nous sommes donc passé de ceci:Test vergetures 1  à cela:Test vergetures final

Plutôt pas mal, non? 

Bilan du traitement sur 3 mois:

- Mon teint: plutôt unifié comme promis, les cicatrices laissé par une adolescence acnéique se sont très très légèrement estompés. Bof...

- Vergetures des hanches dues à ma grossesse: presque effacées , il en reste de légères traces. Satisfaite!

- Vergetures de grossesse sur la poitrine et le ventre: elles se sont estompées mais cela semble s'être stabilisé depuis plusieurs jours voire semaines. Elles sont encore très visible. Déçue!

- Cicatrice de brûlure: j'avais une petite cicatrice de brûlure au 1er dégré sur le bras depuis un an. Elle s'est largement effacée mais reste visible. Satisfaite!

- Prix: dans mon cas 60ml à 10€ par mois, pour le visage, la poitrine, le ventre et les hanches, cela est correct par rapport à tous les autres produits chers et souvent inefficace. Satisfaite!

Conclusion: ça marche! N'hésitez à en faire votre propre expérience. Ne vous attendez toutefois pas à des miracles, ne soyons pas trop exigentes. C'est une huile qui sent bon, agréable à utiliser et qui pénetre rapidement sans laisser la peau grasse (ou presque). Les cicatrices et vergetures s'estompent sans disparaître mais c'est déjà bien :-)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×