Je teste avec vous le fameux Bi-oil

Sans doute connaissez-vous déjà, la dernière huile miraculeuse sorties des laboratoires pharmaceutiques: Bi-oil. Cette huile affirme pouvoir atténuer nos plus grands malheurs, mesdames: bye, bye cicatrices, vergetures, tâches et problèmes de teint. Cette huile peut même s'utiliser quotidiennement comme hydratant ou pendant la grossesse. Génial, une huile qui fait tout... 

Pendant ma grossesse je m'etais bien préparé: huilé, hydraté de la tête au pied avec de l'huile d'amande douce pour bébé. Cela avait bien fonctionné et j'étais ravie du résultat, pas trop de dégâts! Mais après l'accouchement c'est le drame... J'ai cessé les séances de badigeonnage car je pensais que c'etait fini et de toutes facons je n'avais plus le temps :-P Erreure fatale, des vergetures sont immédiatement apparues sur mes hanches. AAAAAAAAAAAAHHH! bon elles ne sont pas imposantes mais c'est vraiment pas jolis...

Je cherche donc une solution. J'ai un peu hésité avant de l'acheter car on a toutes des expériences décevantes de crèmes ou huiles miracles contre vergetures et cicatrices. Une amie m'a me l'a conseillé et du coup j'ai craqué. Je me lance donc aujourd'hui dans la nouvelle expérience du Bi-oil afn de faire disparaître mes vergetures post-grossesse. Je commence avec le petit format: Bi-Oil PurCellin Oil 60ml à 10,90€.

Bi oil 1

La notice conseille l'utilisation de l'huile pendant 3 mois pour un résultat efficace. Trois mois, c'est long (et cher) et si je ne vois pas d'amélioration d'ici un mois, je ne pense pas continuer. J'ai décidé de partager avec vous mon expérience test et ferai un petit bilan toutes les semaines.

Début du test. Jour 1.

Voici l'étendue actuelle des dégats sur mes hanches. Je vais aussi en mettre sur le visage, histoire de voir ce que ça peut faire sur mes tâches et mon teint. 

Test vergetures 1

J'applique l'huile matin et soir. Rendez-vous dans une semaine pour constater une éventuelle évolution. 

A suivre...

Share |   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×