Quand maman a du temps libre...

Que font les mères qui ont du temps libre? Je n'en sait rien car toutes les mamans que je connais n'ont pas de temps libre!!!!! 

Oui on a beau se dire que l'on est une femme et que l'on ne doit pas s'oublier mais c'est très compliqué. J'ai même l'impression que plus l'on a d'enfants, plus ça se compliqué... (Respect aux mères de familles nombreuses. ) On ne fait plus de sport, plus de sorties, presque plus rien!

La moindre minute de libre est d'or. Quand on la tient, il faut tenir bon! Non, tu n'iras pas nettoyer les wc; Non, tu n'iras pas ranger le linge qui traîne à la buanderie; Non, tu ne rangeras pas ces jouets; Non! Il faut faire quelque chose pour SOI. Ne serait-ce que se poser. Je dis bien poser car se REposer c'est plus rare et nécessite plus de temps...   

J'ai obtenu quelques heures de répit grâce à SuperPapa. Bon ce n'était pas gratuit car lui aussi a eut droit à son moment tout seul pour pratiquer ses loisirs... :-P

Alors j'ai de nouveau sorti mes crayons de leur boite de métal. Hmmmm, des crayons presque neufs, que je n'avais pas eu le temps d'user. Mais même quand j'ai du temps pour moi, mon fiston ne me sort pas de la tête!

Crayons enfant

Share |   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×