4 mois de grossesse et impatience

C'est avec Impatience que j'attends bébé. Je ne pense pas que le papa soit déjà dans cet état d'esprit. A mon avis il ne sait pas encore très ce qui va lui arriver. Clin d'œil

Cette impatience est particulièrement nouvelle car malgré notre envie de fonder une famille, avant d'être enceinte je n'avais jamais ressentie cette envie d'être maman. Aujourd'hui je ne sais pas encore s'il s'agit de l'instinct maternelle ou tout simplement de la curiosité mais j'ai envie de le voir, ce petit bout!

Cependant je me demande bien ce que je ferais une fois que je l'aurais vu... je serais définitivement maman. j'en suis heureuse mais plein d'interrogations se posent: premièrement et tout simplement, ce nouveau rôle va-t-il me plaire? je me doute bien qu'il y aura des hauts et des bas, et étant mère au foyer, je n'aurais pas beaucoup d’échappatoire...   Que nous réserve bébé??

A ce 4e mois, il me tarde également de connaître le sexe du bébé. Je n'ai aucune préférence mais vite DOC dites moi ce que c'est! La 2e échographie est dans un mois seulement, en attendant je trouve le temps long.... J'aurais aimé me lancer dans un peu de shopping (profitons que je puisse encore me déplacer Langue tirée) mais il me faudrait connaitre le genre d'abord. Ce n'est pas que je compte habiller tomber dans les clichés de la fille en rose ou le garçon en bleu, mais quand même ça orientera mes choix!

alors patience attendons, mois après mois, que la cigogne arrive! cigogne mimi


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×