Bébé en route!

Après 6 mois dans notre nouvelle maison, nous avons eut une belle surprise pour Noël! Un bébé est en préparation Rigolant. On avait prévu de consulter des spécialistes de l'infertilité lorsque le test de grosssesse s'est avéré positif! Changement de programme: nous allons accueiilir notre premier enfant!

cigogne

Cela faisait effectivement 2 ans que l'on essayait d'avoir un bébé. Le stress du travail, des horaires (trop) flexibles surtout en soirée et la malbouffe (pas le temps de cuisiner, hein!) ont du contribué à retarder notre projet d'enfant. En pleurs

Mais aujourd'hui je découvre les "joies" de la grossesse de manière très sereine. En plus, je peux me reposer sans culpabiliser de rater le boulot: c'est sûr que j'aurais enchaîné les arrêts maladie! J'en suis à mon 4eme mois de grossesse et j'ai déjà le dos en compote... 

Je suis sereine aussi parce que je n'ai pas de crèche, ni de nounou à chercher! Pas non plus de disputes en vue avec mon mari afin de savoir qui va aller chercher le gosse à la crèche: on se disputait déjà sortir pour le chien... Pauvre chien, les journées devait lui sembler très longues avec nos horaires impossibles. Je ne voulais pas vivre ça avec mon enfant. Et puis si on décide de le faire, c'est pour l'élever aussi. Personne ne devrait le faire à notre place. 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×