Choix du prénom de bébé

Comment choisir le prénom de son enfant? 

Personnellement je trouve que c'est une tâche très difficileIncertain. Quelle misère de trouver le bon prénom!! On se pose en effet beaucoup de question, et nous sommes que très peu inspiré...  Ce que je ne comprends pas c'est cette peur de se tromper, est-ce normal??

Cette peur de lui donner le "mauvais prénom", celui qui ne signifie rien ou si peu, celui qui ne plaira pas aux autres, celui qui est trop commun, celui qui est trop rare, etc. Nous ne devrions pas être si inquiets de ce vont penser les autres!

Je me rappelle mes propres parents qui cherchait un prénom pour ma petite soeur sur le calendrier (c'est aussi comme ça qu'ils ont trouvé le mien d'ailleurs): ça m'avait paru si simple et évident! Pourtant aujourd'hui j'ai l'impression qu'il me faut "mieux" qu'un calendrier, sans vraiment savoir pourquoi. Faut-il pour cela investir dans un livre des prénoms? 

En attendant je vais attendre de connaître le sexe du bébé.  Cela me faciletera la tâche (et oui, 2 fois moins de réfexion !Rigolant

Couple

Rendez-vous sur Hellocoton !

bébé prénom

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site