Echographie n°3: "ah oui, c'est le bébé"

Une nouvelle échographie et une nouvelle fois, pas de belles photos de mon bébé. Je dois encore me contenter d'une image très floue du bébé. 

Il n'a de nouveau pas voulu se laisser photographier. Quelle dommage, on aura peu de souvenirs de ses échographies, je suis très déçue. Leur matériel ne me semblait pas vieux, je ne comprends pas que sur 3 échographies, aucune ne m'ait fourni une photo  montrer à mes proches. 

Mais l'essentiel est là, bébé va bien et moi aussi. Cette grossesse se déroule pour le mieux. Plus que 2 mois à attendre et je le verrais pour de vrai!

Pour cette dernière échographie, nous avons emmener le futur grand frère. A 3 ans et demi, je me demandais si cette expérience le troublerait ou non. Au final, pas vraiment. Je lui avais bien expliqué avant comment ça se passe l'échographie alors il n'a pas posé de questions sur le déroulement de l'examen. Par contre il demandait si  c'etait bien le bébé, qu'on voyait... je pense que lui aussi a été déçu de ne pas bien voir un bébé à l'écran.

Du coup, il ne fut pas trop ému non plus. "ah oui, c'est le bébé", fut sa phrase préférée durant cette demi-heure. 

Maintenant il est encore plus pressé d'être un grand frère. Tous  les jours j'ai droit à la question "Il arrive quand le bébé? ", ça doit être sacrément long pour un enfant d'attendre ce genre d'événement. Espérons que je n'aurais pas droit à un simple  "ah oui, c'est le bébé", le jour de la naissance!!!

 Bb bb

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×