Je ne veux pas accoucher (de nouveau)!

On appréhende beaucoup son premier accouchement , on se pose beaucoup de question. Je viens de me rendre compte que la 2e fois, on appréhende toujours autant!

Surtout que maintenant on a une idée de comment cela se passe! Nous avons eu quelques déboires la première fois alors je ne veux pas que cela se reproduise, je rêve d'un accouchement plus facile (comme dans les films, ou l'on pousse une fois et on a un joli bébé tout rose qui pleure dans nos bras?).

Discuter avec les copines, ce n'est pas toujours bien: on découvre des accouchements encore pire que le sien ou PIRE des accouchements sans douleurs ni problèmes AUCUN!

Vu mon accouchement de mon premier petit bonhomme, cette fois, j'aimerais (je rêve) de certaines choses en particulier:

- les contractions qui font mal a en crever, je m'en passerais bien

- maintenant que je connais le bonheur de la péridurale, j'ai peur de ne pas l'avoir à temps cette fois ou qu'elle ne fonctionne pas?

- je voudrais un bébé "tout rose" qui pleure et non plus un bébé tout bleu qui ne respire pas

- j'aimerais avoir le temps d'apprécier sa naissance, c'est-à-dire qu'on me le mette dans les bras et non plus qu'on me l'embarque directement en couveuse

-et cerise sur le gâteau, j'aimerais que le papa puisse rester se reposer avec moi et le bébé! (ça c'est possible d'après la clinique)

Advienne que pourra!

9 mois

Share |   

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×