It's a boy!

Semaine 20 (SA 22): Notre RDV avec notre petite crevette sur grand écran. 

genre

Une fois allongée, j'ai les yeux rivés sur le moniteur. L'écran reste désespérément noir pendant une 1/2 seconde mais une éternité pour moi. Tout d'un coup, je m'imagine qu'on ne voit rien, qu'il n'y a pas de bébé et même q'il n'y en a jamais eut. C'est bête tout ce que l'on a le temps d'imaginer quand on est stressé... Et puis l'image apparaît, floue, brouillée mais c'est bien une petite tête toute ronde de bébé qui bouge sur l'écran. Un bébé minuscule de 484 gr mais qui a suffisamment d'énergie pour gigoter dans tous les sens et empêcher la pauvre sage-femme de prendre ses mensurations. 

Cela fait maintenant une bonne demi-heure qu'elle se balade partout sur mon ventre, qu'on a vu bébé dans tous les sens mais je ne vois toujours rien quant au sexe. La SF a fait durer le suspens jusqu'au bout! Et enfin, elle nous pose la question: "Vous voulez-savoir ce que c'est?". Oui je veux savoir!! J'aime bien les surprises mais là, il faut que je sache, il faut que je confirme mon intuition. Finalement, il s'avère qu'il s'agit d'un petit gars! J'en était sûre. Ne me demandez pas commentPied de nez; c'était comme une intime conviction qui trottait là dans ma tête avant même sa conception... mon premier serait un garçon. 

Nous sommes heureux de l'avoir vu: un petit garçon en bonne santé... Je peux maintenant prévoir du bleu dans l'équipement et les vêtements de bébé (pas trop non plus, je sais). 

Le Futur papa était présent et très heureux de voir junior. Il a été un SuperPapa, curieux et un peu inquiet de la santé de bébé. Plus que moi je dirais. Est-ce que le fait de le porter me rassure un peu plus que lui? Je ne sais pas et on ne saura surement jamais.

Il ne reste plus qu'à trouver le prénom... 

Rendez-vous sur Hellocoton !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Notes:

Pour cette écho, on a eu droit à une machine dernier cri. C'était le premier jour de mise en service de l'appareil. 

Nous avons eu de la chance. La machine a très bien fonctionné et les images était d'une très bonne qualité et reconstitue même l'image de bébé en 3D.  

Vive l'évolution technologique!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site