Ma rentrée!

La rentreeVoila c'est l'heure de ma rentrée à moi aussi. Je reprends du service !

Il est vrai que les mamans au foyer n'ont pas vraiment de vacances car il y a toujours les enfants dont il faut s'occuper et il y a toujours du rangement, de l'organisation, du budget à gérer, etc. Cette fois, je fais le bilan en voyant le verre à moitié plein.

Super Papa était et mes Parents aussi. Les tâches étaient donc divisées, non pas par 4, mais par 2... C'est déjà ça. J'ai eu un peu plus de temps pour moi. Je suis enfin allé chez le coiffeur (qui m'a super bien coiffé, merci!), j'ai enfin pu faire les boutiques (je ne suis pas adepte du shopping, mais après tant de privations, j'ai apprécié pouvoir le faire), j'ai enfin pu faire la grasse mat' (youhou!), j'ai même pu faire des siestes (re youhou!), j'ai eu plein de cadeaux pour les fêtes (vive les parents qui nous avaient pas vu depuis longtemps!) , je n'avais pratiquement pas de repas à préparer (mmmh, j'ai retrouvé les bon petits plats de ma maman) et autres joies des vacances. 

Ah c'était court mais tellement bien. maintenant je me réveille, je me rends compte que l'hiver est déjà là et que mon boulot de maman va reprendre à 100%. 

Des montagnes de travaux en perspectives... Mais pas question de démissionner, j'adore mon boulot! 

Share |   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site