Noël, ne sera plus jamais pareil

Bébé est né il y a 17 mois. Rien que pour ça, Noël ne sera plus jamais pareil pour moi et surtout pour mon mari. Avant sa naissance, Noël était presque toujours synonyme de galères familiales pour diverses raisons... Entre les parents (aujourd'hui grand-parents!) divorcés, les différends fraternels, les disputes à gauche et droite...pfiou, on en avait marre des fêtes de Noel.

Mais ça, c'etait avant.

Aujourd'hui, la famille c'est nous. Le noyau familial, c'est nous 3. Nous ne sommes plus les adultes que l'on considère comme des enfants, Nous sommes les Parents. Et à coté il y a les grand-parents, les tantes, les oncles, etc, et ne participeront à la fête que ceux qui en auront envie. Personne n'a envie? Ce n'est pas grave, on reconstruit tout sur une base plus saine, la  notre! 

A nous maintenant de faire en sorte que tout se passe bien. On regarde notre fils émerveillé et fini les noels blasés (pour l'instant!).  Aujourd'hui on a quelqu'un à qui on a envie de faire plaisir, de faire rêver... Je veux qu'il connaisse le réveillon Noël que j'ai connu, petite, ou les enfants etait heureux et gatés toute une soirée. Il est encore trop jeune mais c'est ce que je souhaite pour les Noëls à venir. 

Share |   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×