On a joué aux "Tut tut"!

Tut tutEn ce moment ce sont les soldes aussi pour bébé! Alors direction les grands magasins de jouets!

Nous avons craqué pour un jeu de petites voitures spécial pour les tout-petits. Ce sont les voitures Tut Tut Bolides de Vtech. Le nom est pas terrible mais les petits bolides plaisent. Comme tous les jouets, leur prix est assez élevé mais ceux là sont particulièrement bien pensés pour les bébés et valent donc leur prix. Je suis toutefois contente de les avoir acheté en promo!

Ce sont des petites voitures adaptées à la taille des mains de bébé, aux formes arrondies pour pas blesser, au design coloré et qui émettent plein de sons, une petite lumière et des mélodies. Plutôt sympa. On peut les acheter séparement ou avec un jeu de circuit (ou autre). Chaque voiture a un prénom, peut-être trouverez-vous celui de votre enfant? Ce jouet est à partir d'un an mais mon fils de 10 mois aime bien jouer avec et surtout écouter les petites chansons. Elles sont faciles à faire rouler grâce à une bonne prise en main.   

Il existe même un tapis de jeu représentant un circuit en ville. Il est simple mais joli, pourtant si je devais le racheter, je ne le referai pas. Pourquoi? Il est trop petit et ne peut se substituer à un vrai tapis pour la chambre et, le plus gênant, il n'a aucune adhérence au sol! Très dangereux à mon goût. J'ai du le ranger car bébé n'arrêter pas de glisser sur le tapis et de se casser la g*****! Pas génial pour les petits qui apprennent à marcher!   

Share |   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×