On a testé le Cotoons de Smoby

Au début, je me suis dit "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?". Je ne voyais pas bien l'utilité d'une bouée pour le sol... Mais voilà, on nous l'a offert, nous l'avons donc gonflé, monté... et sommes restés un moment dubitatif... C'est gonflé et ensuite? il se passe quoi?

Et bien il ne se passe effectivement pas grand chose et ce siège est énorme (ou presque) mais il a quand même quelques cotés pratiques si on y regarde de plus près. Voici mon avis en 3 points. 

Cotoons

1. Premier point évident, bébé peut rester assis sans qu'on le tienne. Et ça il adore: il se sent autonome! Il faut que bébé tienne déjà assis plus ou moins tout seul pour pouvoir l'utiliser.

2. Deuxièment, il suffit de l'installer, puis il joue seul avec les petits jeux installés sur la tablette du Cotoons, ce qui nous permet de nous reposer quelques minutes ou faire autre chose. Je note malgré tout qu'il manque de sons et lumières, les jeux sont très simples et lassent vite. 

3. Bébé peut tourner à gauche, à droite, attraper des jouets posés au sol autour de lui. Mais bébé glisse vite et peut passer par dessus bord, il manque de stabilité. 

Ensuite, ben je ne vois pas. Pour mon cas, bébé y reste 2 minutes puis se lasse. Certes Bébé adore (pendant quelques minutes) mais Maman reste sceptique. L'objet coûte cher, plus de 50€. Personnellement, je trouve que ça ne les vaut pas du tout. L'objet est sympa mais sans plus et surtout pas au point de se ruiner pour l'acheter! 

 Et vous, vous avez déjà essayé? 

 

Share |   

Rendez-vous sur Hellocoton !

bébé jeu

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site