On décore le sapin avec bébé

ça y est le sapin est debout dans notre salon. Nous avons profité de notre dimanche pour le décorer en famille. sapin

Sapin decoreQuel agréable moment pour tous les 3 et surtout bébé. Il était exité, fou de joie de découvrir cette nouvelle activité qu'il pouvait avec papa et maman! 

Tout d'abord maman débarque avec un gros carton. Oh bébé adore les surprises et s'empresse d'ouvrir la boîte: mais qu'est-ce c'est? "Oooooooooooooooooooh" s'exprime-t-il tout émerveillé. 

Ensuite comme d'un chapeau magique maman sort les boules, les décorations de sapin, les guirlandes... là applaudissement de bébé!

Et hop on chope une boule et on s'empresse de la montrer à papa. Oh qu'elle est belle! 

Puis vient le moment que l'on attendait tous: on déguise le sapin! C'est un peu plus critique car tout les objets que l'on dépose sont aussitôt retiré par bébé.

Certes on ne compte plus le nombre de boules qui tombent et le nombres de "poils" arrachés sur les guirlandes, on écoute juste les éclats de rires quand il découvre une nouvelle boule, on admire les yeux qui brillent quand on teste les illuminations du sapin.

Share |   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site