Sentir bébé bouger

Ça y est je suis en plein dans le 5ième mois de grossesse, le fameux mois ou l'on sent enfin bébé bouger. En tout cas, c'est le mois où l'on commence à vous croire quand vous dites le sentir, surtout si c'est votre première grossesse. Plus tôt au cours de la grossesse, on vous dit que c'est forcément des gaz... Les médecins et les gens diront ce qu'ils veulent, ma petite crevette, je la sens depuis le milieu de mon quatrième mois. 

Evidemment au début j'avais moi-même a un doute: la sensation est nouvelle. Est-ce une une bulle? (Mais pourquoi j'aurais des bulles dans le bas ventre!!) Mais on le sait ! on le sens! c'est lui, c'est bébé qui se manifeste. 

Enfin un signe de vie. Oui, il y a bien un enfant qui grandit dans ce ventre. Pendant quatre mois, j'ai du le croire mais maintenant j'en suis sûre, je l'ai senti. Je ne me sens pas encore maman, je me sens... toute drôle! Aujourd'hui je n'ai plus de doute il est bien là et fait la fête dans mon bidon dès que je vais me coucher... 

Futur papa a pu sentir le bébé lui aussi, et lui aussi commence à réaliser. Ça y est, il a compris qu'il y a un petit être qui se fait de la place dans mon ventre, et que ce n'est peut-être pas (que) le chocolat qui m'a fait prendre 5 kg (et oui 5 kg déjà... c'est trop? moi ça m'impressionne).

et vous, quand est-ce que vous avez senti bébé bouger pour la première fois?

bb bouge

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires (2)

1. Myd Lan (site web) 03/04/2013

Perso, c'est aussi ma 1ere grossesse. J'en suis à 19SA et je sens bébé depuis la 17SA. Et AUCUN doute, c'est bien mon bébé!

2. fannie-la-casalinga (site web) 04/04/2013

c'est cool de déjà le sentir! ça a aussi un aspect rassurant :-)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×