J'ai testé le Tire-Lait Manuel Natural de Philips-Avent

 Une fois le cap de je-suis-une-vache-à-lait passé, j'ai pu me résoudre à acheter un tire-lait pour justement tirer mon lait, pour que bébé puisse boire mon lait quand je ne suis pas en mesure de lui en donner. J'ai choisi celui qui est le plus apprécié des mamans (paraît-il): le Tire-Lait Manuel Natural de Philips-Avent et voila mes conclusions sur cet outil! 

Prix: il coûte 65€ dans les magasins de puériculture et seulement 42€ sur Amazon.fr.... A vous de voir mais j'ai personnellement toujours pensé que les grands magasins nous prennent vraiment pour des vaches à lait (haha!) ! Cela reste un petit investissement mais vaut le coup si on tire son lait souvent.

Design: Son design permet une bonne prise en main et une facilité d'utilisation. Il est petit donc léger et facile à transporter. Un tire-lait ergonomique et confortable. 

Efficacité: Grâce à son confort, on est à l'aise pour tirer son lait. Personnellement, je ne ressens aucune douleur, ni sensations désagréables. Une bonne prise en main dès la première utilisation. 

Il est entièrement démontable ce qui facilite le nettoyage. Le remontage se fait rapidement une fois qu'on a compris la place de chaque pièce Sourire

J'apprécie également sa transportabilité, facile à ranger dans le sac à langer. Dommage qu'ils ne fournissent pas une petite boite pour le ranger à l'abri de la poussière. 

Il est vendu avec une tétine: l'idée est pratique car on peut le poser directement sur le récipient mais dans mon cas, bébé n'aime pas cette tétine et s'en est mis partout. C'est le papa qui était content!

Recommandable: oui! Sa facilité d'utilisation et sa praticité sont très convaincantes!

tire-lait bébé maman allaitement

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×