Porte-bébé classique vs. porte-bébé chinois

Il n'est pas facile de choisir comment porter bébé tellement il existe de méthodes. J'avais peur de ne pas y arriver avec une écharpe alors je me suis dit que j'allais compromiser avec le porte bébé chinois. J'ai choisi celui-là sur le site de tiwawita.com, son prix 35€ avec les frais de port. Le service client, contacté par email, est plutôt sympatique et répond rapidement. D'un autre coté, il y avait le papa... il se voyait mal faire des noeuds quand ce serait son tour de porter bébé! Mes parents ne croyant pas non plus en l'efficacité du porte bébé chinois, ont tenu à nous offrir un porte-bébé classique. Ils ont choisi l'Original de Babybjorn qui, lui, a coûté plus de 60€!!

Babybjorn VS Mei tai

J'ai donc pu tester les 2 options et après plus de 6 mois d'essai, je suis toujours partagée. Voici pourquoi.

Tableau

Aujourd'hui j'apprécie de pouvoir utiliser les deux en fonction de la situation. Toutefois je sens que j'ai atteint la limite pour l'utilisation du modèle classique de chez Babybjörn et vu le prix, je suis très déçue. Bébé n'a pas encore 7 mois, pèse 8,5kg et se sent déjà à l'étroit dans ce porte-bébé. Nous n'avons vraiment pas eu le temps de "rentabiliser" cet achat. Ce qui est dommage car il est vraiment pratique.

Heureusement il nous reste le porte-bébé chinois, j'avais bien eu raison de l'acheter! 

(Photos des sites babybjorn.fr et tiwawita.com)

Share |   

Rendez-vous sur Hellocoton !

bébé maman porte bébé

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site